Novy Pure ‘line Compact

pureline-640-moteur-faible-hauteur.jpg

Le plafonnier pure line Novy est très demandé dans les cuisines d’aujourd’hui. La marque a largement fait ses preuves sur ce type de hotte, apportant l’aspiration périphérique au plafond et un rapport performance/bruit inégalé.
La nouvelle gamme de hotte Pureline pourra donc être équipée d’un moteur compacte permettant au plafonnier de ne pas dépasser 20cm d’épaisseur. Les cuisines ouvertes sur le salon imposent souvent de faire un choix sur le type d’équipement d’aspiration à installer : hotte de plan, plafonnier, plaque aspirante, hotte déco lustre.
Mais pour rester discret, le choix se restreignait à la hotte de plan ou la plaque aspirante.

Avec ce nouveau moteur compacte, le plafonnier Novy pure’line Compact peut désormais s’installer dans 20cm d’encastrement ; ce qui le rend vraiment discret. Le plafonnier Pureline Novy sera disponible  septembre 2017

Plaque aspirante Novy Panorama

novy-panorama-1.JPG

L’autre nouveauté est la table deux-en-un plaque + hotte intégrée Panorama qui est également équipée d’un moteur peu encombrant. La plaque induction de bonne qualité fait 90cm de largeur pour 60cm de profondeur. La hotte située au fond de la plaque peut se lever jusqu’à 30cm de hauteur, favorisant une meilleur aspiration des vapeurs légères. Elle est dotée de 4 foyers alignés.
En fait, cette table répond simplement au besoin des personnes qui choisissent régulièrement le combo plaque de faible profondeur et hotte de plan. Novy, en associant les deux, permet de faciliter l’installation de l’appareil, tout en proposant une plaque aspirante bien finie avec une hotte ascenseur intégrée haut de gamme. Nous ne connaissons pas encore son coût qui devrait se situer au-dessus de 3500€ probablement.

La table deux-en-un panorama sera disponible en décembre 2017 ou janvier 2018, en attendant, il semble que la hotte et plaque 2 en 1 Elica nikola Tesla n'est rien a lui envier. Nous verront cela en 2018 :°

Enregistrer