Le compact combiné vapeur V-ZUG a largement mérité sa nomination et son prix pour plusieurs raisons : son design, ses capacités en volume et en performance,  son ergonomie, et sa simplicité d’utilisation.

Interior Innovation Award 2013

Le four vapeur combiné vzug de 45cm a donc été récompensé par le prix de l'innovation au salon de Cologne (IMM 2013) par le "Rat für Formgebung", assemblée de scientifiques, de designers, d'associations qui considèrent que le design va bien au delà de la seule apparence.  Le Rat für Formgebung est reconnu mondialement aujourd'hui. Ce conseil publie des ouvrages liés au design et participe régulièrement à des conférences sur tous les sujets qui touchent de près ou de loin ce concept.

Un espace de cuisson digne des grands

Cavité du four vapeur combi steam XSLAvec ses 51L de cavité de four,  ce four combiné vapeur V-ZUG  frise le volume normalement attitré aux fours de 60 cm. C’est le plus grand four de 45cm toutes marques confondues. La deuxième place revient au four DGC5080XL de MIELE avec seulement 48L et de moindres performances.

Avec un tel volume vous pouvez cuire en même temps  sur 4 niveaux.

Un combiné vapeur intelligent

Avec des modes de cuisson très intelligents, il vous permet de cuire tous les types de plats sans vous casser la tête.

CuissonMatic

La température de tous vos plats est directement réglée par l’appareil quelles que soient leur forme ou leur densité. Les capteurs super sophistiqués du four combiné vapeur V-ZUG analysent l’avancée de cuisson des aliments, l’hygrométrie dans l’enceinte et ajuste le temps de cuisson et/ou le mode de cuisson. Vous n’avez qu’à sélectionner le type de plats.

Cuisiner Pro

Conjugaison de vapeur et chaleur tournante pour réussir à coup sûr tous vos pains, baguettes,… Idéale donc pour toutes les pâtes levées !

Régénération

Une fonction tout simplement formidable qui vous permet de repasser au four vos plats de la veille afin qu’ils obtiennent le moelleux et le croustillant (et même crousti fondant)  de vos plats sortis du réfrigérateur. Ici la régénération se fait en vapeur + chaleur tournante.