Lave vaisselle Eco

Avec une cavité étudiée pour accueillir plus de vaisselle en gardant ses dimensions standards, le lave-vaisselle 15 couverts d’Electrolux permet à toute la  famille de profiter du confort d’utilisation du tiroir à couvert escamotable, de l'éclairage intérieur, de nouveaux supports à verre, et de l’efficacité de lavage de la marque Electrolux, avec son nouveau bras.

Le lave-vaisselle 15 couvert Electrolux dispose du moteur Inverter vous garantissant des niveaux sonores particulièrement bas pour une qualité de  lavage supérieure. Bien sur c'est un moteur particulièrement économique. C'est un A+++.

Protection des verres :SoftSpikes et SoftGrip

SoftSpikes-electrolux.jpgGrâce à deux accessoires intégrés au lave-vaisselle, quelle que soit le taille de vos verres, ils sont maintenus à leur place lors du lavage. Le premier accessoire consiste en un tapis de picots en plastique mou (SoftSpikes), fait pour accueillir la tête du verre confortablement. Le second accessoire accueille le pied du verre sur le support lave-vaisselle en le maintenant fermement, et en toute sécurité. C'est une sorte de pince en caoutchouc(SoftGrip) qui se referme pour fixer le pied. softgrip-electrolux.jpgAinsi, les verres ne s’entrechoquent pas, lors du procédé de rinçage sous pression du lave-vaisselle.

Bras avec roue de lavage

bras-lavage-circulaire.jpgÉtudié pour envoyer de l’eau sous pression, tout en consommant un minimum, le système double bras avec roue ne néglige aucune surface ; toutes les parties du lave-vaisselle sont atteinte pour laver le plus efficacement possible.

Modèle : ESI8530RAX, ESI8520RAX,  ESL8810RO, ESL8521RO, ESL8610RO, ESL8330RO

Real Life

reallife-electrolux.jpg