AEG-softgri.JPGUne fois n’est pas coutume, nous allons parler d’un lave vaisselle.

Après les performances extraordinaires du lave-vaisselle Vzug et son programme en 19 minute, le Steam finish et le nettoyage vapeur, après la modularité présentée avec le lave-vaisselle Smeg à Eurocucina, voici le lavage Proclean, version 2, d’AEG.

Caracteristiques du Lave vaisselle Proclean AEG

Capacité étendue

les nouveaux lave vaisselles AEG vont de 13 à 15 couverts, grâce à un gain d’espace ingénieux réalisé avec l’optimisation du distributeur de produit et l’amincissement de la porte. De plus, la version 15 couverts dispose d’un tiroir à couverts supérieur.

Efficacité redoutable des bras de lavage

Le bras de lavage dispose de 5 niveaux d’aspersion, d’un long bras et d’un second bras satellite qui crée une spirale d’eau sous pression.

ergonomie et respect de la vaisselle

Doté de plusieurs accessoires en caoutchouc pour caler les verres et disposer la vaisselle, le lave-vaisselle AEG Proclean gagne en stabilité. Les verres sont maintenus par des clips et reposent sur une  surface souple.

Le séchage

proclean2.JPGEn version A++ et A+++ on pourrait croire que le séchage n’est pas efficace... Mais ces performances sont obtenues grâce au programme ECO 50° muni du système AutoDoor. Ce dernier permet une légère ouverture de la porte pendant les 30 dernières minutes du séchage de la vaisselle. De plus, les lave-vaisselles de cette gamme disposent d’un moteur inverter, peu gourmand en énergie et silencieux. Enfin, le lave-vaisselle, une fois son programme terminé, ne se met pas en veille, il s’éteint !

Le silence

37 dB, tout est dit !

Une vidéo du lave vaisselle AEG

Lecteur vidéo intégré