JLM Diffusion lance une opération incroyable de destockage sur les gammes d’appareils électroménagers milieu de gamme. Profitez le Vendredi 24 novembre d'offres exclusives sur de nombreuses références de grandes marques  Vous ne pourrez acheter que le 24 novembre pendant 24h.

Des fours vapeurs et combiné vapeur, des fours pour la patisserie, des réfrigérateur posable ou encastrables, des plaques de cuisson, et même des lave-vaisselle haut de gamme vous seront proposés pendant le BLACK FRIDAY. Kitchenaid, Liebherr, Miele, Electrolux, beaucoup de marques ont répondu à l'appel du Black Friday.

Le Black Friday kitchenAid

Cette année est une année spéciale puisque la marque kitchenaid lance de nouveau modèle de fours et une nouvelle gamme à la finition Black Steel. Pour l'occasion JLM Diffusion a créé une plateforme de vente spéciale afin de déstocker la gamme tout inox des appareils électroménager KitchenAid lors du Black Friday. Pour les amateurs de beaux appareils, pour ceux qui aime la performance et la robustesse, le Black friday sera l'occasion de s'offrir un four kitchenAid, une plaque, ou encore un lave-vaisselle de la marque iconique.

Le montant des remises ne sera publié que le 23 novembre à 23h59, pour une durée de 24h. Au delà la plateforme sera fermée. Pour tout complément d'information sur le black friday kitchenaid je vous invite à utiliser le formulaire.

Le black Friday Liebherr

La marque Liebherr n'a plus rien à prouver en tant que spécialiste du froid c'est pourquoi nous avons decidé de proposer pendant le black friday quelques modèles émérites de réfrigérateurs milieu de gamme, et haut de gamme. Le Black Friday Liebherr sera donc limité à quelques pièces que nous déstockons en attendant la nouvelle gamme. Encore une fois c'est le moment de profiter de petits prix pour s'équiper d'appareils électroménager de luxe.

Black Friday Miele

Nous parlons régulièrement de milieu ou de haut de gamme sur ce blog, alors comment passer à coté d'une belle offre en lavage avec la marque Miele. A l'occasion du Black friday Miele, offrez vous un ensemble machine à laver + sèche linge à un prix défiant toute concurrence sur le segment haut de gamme. Deux appareils vendus ensemble avec une remise de près de 1000€. Le Black Friday pourrait bien être le jour ou vous vous serez équipé de deux machine Miele à petit prix.

D'autres marques en destockage

Le site de déstockage sera mis en ligne le 24 novembre avec tous les appareils électroménagers déstockés. Les références véritablement en stock ne seront publié que le jour J. Pour tout complément d’information veuillez utiliser le formulaire de contact

Notre entrepôt stock plusieurs milliers d'appareils qui feront probablement l'objet d'un déstockage dans les jours à venir.