Corinne-mahe-cuisine-qualite.jpgL'atelier Espace d'O, ne fait que des cuisines parfaitement adaptées aux personnes qui l'utiliseront. Avec une qualité sans faille, le souci de l'artisan qui chérie ses réalisations, le conseil et l’œil de l'expert, Corinne Mahé gagne à être connue. 

La fabrication de cuisine sur mesure a désormais sa place dans les pages de La Baule Plus, dans la section Maison.
Le magazine présente donc l'entreprise de belle manière en soulignant les spécificités et avantages de la "petite" structure. Corinne a véritablement cette philosophie de proposer au meilleur prix une belle qualité, et ce, en toute transparence; car le principale moteur de croissance des ateliers Espace d'O est la reconnaissance du client satisfait.

Presque comme une interview, l'article parsème son contenu de citation de Corinne sur l’intérêt de bien choisir son cuisiniste, et surtout, son poseur de cuisine. Elle insiste sur la transparence totale des projets cuisine qu'elle accepte de réaliser; pour exemple, et sans nous citer, elle communique sur les "remises" qu'elle accorde à ses clients par notre intermédiaire.

Quoi qu'il en soit c'est une belle parution, et un bon coup de publicité pour faire connaitre ce cuisiniste "hors norme" qui le mérite.

Copie de la parution : cliquez pour agrandir

juillet2014-labaule_-corinnemahe1.jpg

revendeur-jlmdiffusion-espacedo.jpg