petits appareils electromenagers innovation

Fabric Pen

nanotechno-.jpg

Voici un accessoire qui fera(it) parler de lui dans un éventuel futur proche. Le principe est simple, l’appareil consiste à réparer vos vêtements abimés à l’aide de produits recyclés. Il se présente sous la forme d’un petit appareil électroménager, un  accessoire longiligne de la taille d’un sèche-cheveux, qui va scanner vos affaires abimées puis créer un « patch » pour rapiécer le vêtement. Ce dernier se solidifiera au contact de l’air. Magique non ?!


Petollar

purificateur-air-electrolux.jpgLe Petollar, ou petit robot qui suit votre animal domestique a été conçu par Thanut Chaovakul, un thaïlandais inspiré. L’appareil électroménager met  votre animal de compagnie  à contribution dans l’assainissement de l’air de votre intérieur.
Le  système Petollar est destiné à purifier l’air de la maison pour toutes les personnes sensibles aux allergies. Il se  compose d’un  accessoire « le minuz » qui suit votre compagnon en diffusant des ions négatifs. Ces derniers alourdissent les poussières indésirables de votre atmosphère  qui seront par la suite aspirés par la sphère « la Pulsa ».  
Ainsi, poils d’animaux, ions positifs, poussières, impuretés disparaissent et finissent dans le filtre du Petollar.