Le four se met en fonctionnement avec une petite musique et montre un grand écran haute définition en couleur qui permet tous les réglages de manière intuitive comme sur un smartphone. Au centre de l’écran une molette tactile légèrement rugueuse en verre dépoli permet le réglage minutieux  des températures et des durées de cuisson. Le Circleslider Vzug semble ne pas avoir de problème avec les mains mouillées. Nous aurons plus d’information lorsque le four sera au showroom de Nantes. Le nouveau four Vzug fait partie de la gamme Excellence Line. Les fours 2020 sont toujours disponible dans la gamme Classic Line. Le fonctionnement reste toujours aussi qualitatif.

Le nouveau four fonctionne comme un GSM, différentes applications apparaissent à gauche de l’écran en icône couleur. Il suffit de cliquer sur l’appli chaleur tournante pour avoir tous les modes de chaleur tournantes qui apparaissent. Répliquez à nouveaux et vous pouvez régler température et temps au centre. Et tous les modes fonctionne ainsi. Il est bien-sûr possible de personnaliser l’interface du four VZug, comme l’interface d’un écran de smartphone.

La porte s’ouvre simplement en effleurant l’écran. C’est simple et efficace. A l’interieur du four c’est maintenant un triple éclairage et une nouvelle sonde multipoints qui équipe le four.

Le combi Steam V6000 45 : modèle 2303200003