ATTENTION les sites jlmdif . com et jlmdif .fr sont des sites frauduleux qui tenteront de vous arnaquer en vous proposant des articles à payer en ligne. Vous ne verrez jamais votre marchandise.
Nous avons contacté l'hébergeur et la police pour dénoncer ce site d'arnaque.
Arnaque JLM Diff : s'il vous plaît n'allez pas visiter le site qui risquerait de remonter dans les résultats de Google.
Je profite de cet article pour vous indiquer quelques informations concernant les sites d'arnaques :
Comment signaler un site d'arnaque ?
Pour signaler une escroquerie, il suffit d'aller sur le site officiel du gouvernement pour les escroqueries ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeQuandEtOu!input.action Copier ce lien et coller le dans votre navigateur
Comment signaler une usurpation d'identité ?
Sur ce site officiel, vous aurez toutes les informations relatives à l'usurpation d'identité : https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/liste-des-cybermalveillances-traitees-par-lassistant-de-diagnostic Copier ce lien et coller le dans votre navigateur internet.
Comment repérer l'un de ces sites ?
Il existe plusieurs signes concernant les sites d'arnaques. Le premier est la vente exclusive sur internet. Un site qui a pignon sur rue, pourra toujours vous proposer de faire un virement, un paiement par chèque ou de venir directement au magasin pour le paiement. Si l'entreprise rechigne pour qu'on vienne la voir au magasin, il y a un loup.
Autre point assez facile à vérifier : regarder quel numéro de téléphone est communiqué. Comparer le à celui donné sur la fiche google de l'établissement. NE CLIQUEZ PAS SUR LE NUMÉRO, numérotez -le !
D'autres points peuvent être vérifiés : Les faux sites présentent souvent des offres trop belles pour être vraies
Le logo est-il correct ?
Les données sont elles récentes ?
Les liens internes et externes fonctionnent-ils bien ?
Y a-t-il des conditions générales de vente, dans la bonne langue, et sans caractères bizarres. Idem pour les conditions générales de vente et les mentions légales.