Comme en 2021 pour son froid encastrable, la gamme Liebherr 2022 en pose libre repose sur 4 classes de produits : PURE, PLUS, PRIME et PEAK.

La gamme PURE présente de bonnes finitions avec au mieux des modèles Blu performance
La gamme PLUS est moins énergivore et propose des options haut de gamme comme le Biofresh ou la fabrique à glaçons automatiques. De plus les finitions sont également améliorées.

La gamme PRIME est encore plus qualitative avec la paroi en inox dans le fond de l’appareil, plus de technologies et plus de confort comme le double éclairage LED. Cette gamme est la seule qui propose des poignées en option et la finition Blacksteel (inox noir).

Le plus haut de gamme est la gamme Liebherr PEAK. Ici les tiroirs sont montés avec amortisseurs, le BioFresh est de mise et l’appareil dispose de distributeur de glace et eau fraiche. L’ouverture est aidée grâce à un système innovant qui créé une dépression en bas de l’appareil ; même lorsqu’on vient juste de fermer. Le réfrigérateur PEAK propose la fonction HydroBreeze qui vaporise de l’eau sur les légumes afin de les stocker encore plus longtemps dans le compartiment Biofresh.

refrigerateur combiné Liebherr haut de gamme CBNSTD579i-20
réfrigérateur combiné Liebherr haut de gamme PEAK CBNSTD579i-20

Nous étofferons l’article avec la sortie des produits de cette nouvelle gamme