Eurocucina Hall 09

Bosch, Siemens, Neff, Gaggenau

Siemens va présenter ses nouvelles gammes iQ 500 et iQ300. Gaggenau y présentera probablement son Variocooling série 400. Et Bosch ses nouvelles hottes lustre. Bosch va presenter de nouveau réfrigérateur avec façades interchangeables pour plus de design et d’intégration dans la cuisine. Quant à Neff, c’est avec sa hotte intégrée à la plaque que la marque compte faire sensation.

Candy, Hoover et Rosière

Les trois marques vont présenter leurs nouveaux designs et leur gamme d’appareils connectés (avec montre, etc.) La marque Rosière vient avec sa colonne cuisson tout en un, quant à la marque Candy, c’est une large gamme d’appareils connectés qu’elle présente sur le salon FTK Eurocucina

Faber et Franke proposeront des nouveautés que nous publierons ici. Nous verrons notamment l’ilot en acier inox sur mesure de Franke ou encore quelques accessoires.

Liebherr

Liebherr, le grand spécialiste du froid présente son réfrigérateur  Monolith de 2m13 de hauteur, avec éclairage LED partout, affichage du contrôle en cuoleur, technologie de froid optimale avec glaçon top qualité. Le Monolith est le top du top chez Liebherr. Nous vous en dirons plus prochainement sur le MRB 2400.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=bSOMS_REo18

Smeg
Nous nous attendons a en prendre plein les yeux avec les design de l marque Smeg qui sera bien évidemment présente sur le salon Eurocucina 2018

 

Eurocucina Hall 11

Best,

Difficile de prédire ce que nous réserve la marque de hotte design Best. Nous avons pu glaner que le modèle Arctic avait reçu quelques améliorations et un nouveau design. Nous verrons bien.

Bora

Bora présenté par Frigo 2000 sera à l’Eurocucina 2018 avec la  Bora Professional 2.0, qui combine  2 sources d’aspiration autour des foyers. Les principes de la Bora Basic ont également été améliorés ; elle est  déclinée en 4 modèles.

 Electrolux

Electrolux poursuit ses nombreux achats d’entreprises de par le monde et récupère ainsi beaucoup d’intelligence R&D. Ceci nous a apporté la camera dans le four encastrable ou nous amène par exemple, un nouveau réfrigérateur à 80% en bioplastique. Electrolux est sur le point d’acquérir également des compétences en lavage professionnel allemand. Le Blast Chiller d’AEG permet de refroidir rapidement des aliments ou de stopper net une cuisson. AeG présentera surement cet appareil de 45cm de hauteur à Eurocucina.

Elica

nouvelle-plaque-aspirante-elica-cottura.jpgElica sera présent sur le salon Eurocucina de Milan avec un stand deux fois plus grand que pour l’eurocucina 2016 (propos recueillis par Culture cuisine lors de l’interview de Mr Reverseau au batibouw 2018). Elica nous présentera probablement un élargissement de sa gamme de plaque aspirante, et quelques autres nouveautés en hottes de plafond Elica comme celle-ci


Vidéo sur la nouvelle plaque aspirante Elica Nikolatesla 60s

Kitchenaid

Difficile de dire ce qui nous attend pour la marque KitchenAid. Je dirais simplement que nous en attendons beaucoup de la marque haut de gamme du groupe Whirlpool

Miele

La marque haut de gamme allemande présente une nouvelle fois son four Dialog Oven. Ce dernier permet de cuire avec différentes fréquences pour cibler spécifiquement les aliments. Le résultat et le procédé sont fantastiques. Miele présente également sa plaque de cuisson 2 en 1 avec hotte intégrée. Nous espérons quelques surprises.

Sub Zero

Sub zero présente pour le marché européen sa nouvelle collection de réfrigérateur encastrable de 60cm de largeur.

Whirlpool

whirlpool-nouveaux-fours-2018.jpg

Whirlpool nous présente probablement son nouveau réfrigérateur 3 portes, le  door in door, et la nouvelle machine à laver connectée avec grand hublot noir. Hotpoint et Indesit seront présent autour de Kitchenaid et Whirlpool. 1 marque par angle, comme ce fut le cas pour L’eurocucina 2016. Nous attendons beaucoup de nouveautés de la part du groupe Whirlpool, qui fut assez décevant sur la précédente édition.

 

Wolf

Wolf vient présenter son nouveau design et son nouveau bandeau de contrôle tactile.

 interface-four-combi-vapeur-wolf.jpg

Eurocucina Hall 13

Falmec

La marque Falmec vient présenter le Spazio à l’Eurocucina. Spazio est la nouvelle hotte conçue par Francesco Lucchese pour Falmec. Le modèle, qui sera présenté à la prochaine édition de l’Eurocucina de  Milan, a été créé créé pour donner à l'utilisateur l'occasion d'utiliser l'espace tout autour de la la hotte d'une manière intelligente. Cette hotte ilot intègre des étagères et des espaces pratiques pour suspendre des accessoires, ou pour integré une surface de culture pour vos herbes aromatiques (en option). Elle est équipée de ports USB. C’est une hotte « circle tech system »

plaque-aspirante-falmec-sintesi.jpg

Novy

Novy va présenter ses nouvelles collections de hottes dont la hotte panorama, la hotte de plan ascenseur directement intégré à la plaque, sur toute la longueur.

Nous verrons également dans  ce hall Eurocucina For the kitchen, les marques Fhiaba, Frecan, et Grundig associé à  Beko, ASko…

 

Eurocucina Hall 15

Le hall 15 accueille les marques d’électroménager  Steel, Sirius, Samsung, et Fisher and Paykel.

hall-eurocucina-2018.jpg