Foire de Nantes expo mobilier

allee-de-la-foire-de-nantes.jpg

Les allées larges et bien éclairées paraissaient désertes tout de même en ce jeudi 7 avril. Nous avons donc pu faire quelques photos, et parler tranquillement avec nos clients. D’après les participants à la foire, c’est plutôt un public qualitatif que quantitatif, qui s’est présenté cette année 2016; malgré les vacances scolaires,  les allées de la Foire de Nantes n'ont été vraiment fréquentés que le Weekend par les nantais.Les stands de cuisine étaient sympas, et nous avons pu découvrir une belle exposition sur la ville de New York.

expo-internationale-foire-de-nantes2016.jpgmaiore-cucine-foire-nantes2016.jpgmaiore-cucine-nantes2016.jpg

stand-meublea-matelas-tempur.jpg

Cuisines de France

Pour les 20 ans de Cuisines de France, nous avons décidé de passer les voir et faire quelques clichés de leur stand. C'est pour nous l'occasion de parler un peu de ce cuisiniste qui emploie aujourd'hui 10 salariés, dont 6 poseurs de cuisine.

Depuis 1995, cuisines de France, installé à Angers propose des cuisines de grande qualité, étudiées, dessinées et posées par les salariés de Cuisine de France; c'est ce coté humain et "à l'écoute", qui a fait la réputation de cette entreprise angevine. Chaque projet est mené avec le sérieux et la précision nécessaire à tous les aménagements, depuis la conception jusqu'à la pose. La plus grande force de Cuisines de France, la personnalisation de chaque cuisine, le sur mesure pour chaque client.

expo cuisine de france nantes

cuisine-de-france.jpgexpo-cuisine-de-france2016-foire.jpgstand-cuisine-de-france.jpgexpo-cuisine-cuisine-de-france.jpgdessin-cuisine-foire-de-nantes-2016-cuisinedefrance.jpg
meuble-gris-cuisines-de-france-foire-nantes.jpgstand cuisine de Cuisines de France à la foire de Nantes 2016

Exposition New York à la foire internationale de Nantes avril 2016

exop-us-shops-foire-de-nates.jpg

chrysler-exposee-foire-de-nantes-2016.jpg
expo-Us-marvel-comics.jpg
foire-denantes-expo-us-ford.jpg
petite-expo-moto-us-foire-de-nantes.jpg